Martine Chalifour - L'Être humain

Martine, l’Être humain

Parfois intense, parfois zen, je suis un mélange de passion, d’hypersensibilité et de créativité.  Je suis toujours en quête de vibrations qui me font sentir vivante, d’expériences qui me font grandir et de l’ultime besoin de faire ma part dans ce monde. Je m’assure de toujours me souvenir que la vie est fragile et qu’elle n’est pas acquise. Je tente de saisir toutes les belles opportunités qui se présentent à moi.

J’ai une attirance particulière pour la nature et sa simplicité, ce qui me permet de connecter avec mon essence primaire.  Je suis fascinée par toutes les couleurs de ce monde, éblouie par le son du violoncelle, en amour fou avec les éléphants et par-dessus tout, j’ai cet appel que je ne peux encore aujourd’hui expliquer pour la création de Mandalas.

Aucun livre sur terre n’est jamais suffisant pour me nourrir, j’ai ce besoin grandissant à tous les jours d’évoluer et j’ai soif de pouvoir partager cet amour qui m’habite pour l’Être humain, cette espèce tellement exceptionnelle!

J’ai parcouru à ce jour, un cheminement personnel extrêmement profond et enrichissant. Ces expériences ont renforcé mes convictions que tout est possible et que chacun a les ressources et capacités nécessaires afin d’atteindre un but, un rêve, un projet.  L’Être humain a des forces inépuisables et des atouts Extra-Ordinaires!

Je suis convaincue que chacun a cette force et cette vision de créer son bonheur et que la vie est cette opportunité de grandir que nous expérimentons tous.

Comme coach professionnelle en PNL (Programmation NeuroLinguistique) mais surtout, comme Être humain, j’ai ce grand privilège de vous accompagner dans votre parcours de vie. Je vois cette belle occasion comme un cadeau que la vie me fait.

Au plaisir de connaître cette belle âme qui vous habite,


Cliquez ici pour connaître Martine, la Coach